Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

au revoir la r1150r et bientot la k1200s


Messages recommandés

A mon tour de vous annoncer que je vais delaisser le flat pour une serie k.
J'ai commandé la semaine dernière la k1200s chez mon concessionnaire et ami .Elle est noire avec les options suivantes : esa, poignées chauffantes et ordinateur de bord.
Elle est prévue pour le 02 juin 2007.
L'attente va etre longue mais c'est pour la bonne cause.

En ce qui concerne ma présence sur le forum c'est à vous de décider mais moi je prends beaucoup de plaisir à dialoguer avec vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci,
mais oui je reste avec plaisir sur ce forum très convivial et j'en profite pour remercier Zorg pour son devouement et son implication dans ce forum.Très beau travail cher Marc.

Salut fred

Je peux te dire que mon fils est super content de bientot faire le sds sur un k1200s surtout depuis qu'il a pu testé lors de plusieurs essais.Il est assez impatient mais moins que moi quand meme.

Dès que possible je ferai des photos bien sur .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour sebastien,

sebastien a écrit:
Je peux te dire que mon fils est super content de bientot faire le sds sur un k1200s surtout depuis qu'il a pu testé lors de plusieurs essais.Il est assez impatient mais moins que moi quand meme.
Dès que possible je ferai des photos bien sur .

Felicitations pour ton choix Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai essayée longuement l'an dernier et je me suis régalé côté sensations de conduite mais mon dos et la souplesse légendaire de mes articulations m'interdisent ce genre de bécane plus d'une heure d'affilée sinon je souffre à en gueuler Triste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous
content de pouvoir rester parmi vous.

pour répondre à quelques questions :

oui elle va rester en version bridée parce que c'est la loi et puis on risque très gros en cas de problème et cela n'en vaut pas la peine.

et puis effectivement il va falloir faire attention aux radars car c'est une machine Devil2
à chaque fois que je l'ai "emprunté" chez bm c'est a dire très souvent, il a fallu se freiner mais quel plaisir à son guidon.

et enfin pour zorro et pour les parisiens (dans un premier temps )ce sera avec plaisir que je vous la montrerai et peut etre faire une balade en meme temps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair que c'est une belle machine impériale sur route à allure(très)rapide mais le bridage(mal fait)anihile énormément les sensations moteur!!!
d'ailleurs sur le forum des K1200 s'istes,sont très nombreux à l'avoir débridé en Belgique...
parce que rouler en 106ch sur une bécane de 167ch c'est un peu comme vivre avec un top model et faire chambre séparée avec... GniiGniiGnii
Mort de rire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harry a écrit:
....... mais le bridage(mal fait)anihile énormément les sensations moteur!.........


J'ai essayé le K1200GT en version 2006 et en version 2007... et j'ai trouvé que c'était la nuit et le jour: la 2006 est très frustrante car mal bridée, la 2007, bien que réticente aux grandes envolées passé 7000 tr/mn, est devenu ludique jusque là Bien ! .
Pour moi bon travail chez BM...

Richard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bonjour à toutes et à tous
eh bien puisque j'ai l'autorisation
voici un petit compte rendu sans prétention


Et bien voilà on y est c'est le jour tant attendu, celui de la livraison de ma nouvelle moto la k1200s après un moi et demi d'attente.Bonne nouvelle le beau temps est au rendez vous.comme vous pouvez le penser le réveil n'a pas été difficile .
Après une petite heure de transport , j'arrive enfin devant la concession du chesnay "référence" (un peu de pub au passage ) où elle piaffe d'impatience de faire connaissance avec son propriétaire, ca tombe bien on est deux.
et là en franchissant le pas de la porte je la vois qui trone en plein milieu et sans chauvinisme on ne voit qu'elle tellement elle "déchire "comme me dit la charmante secretaire pamela (une ravissante petite blonde)..
elle a raison elle est sublime dans sa belle robe noire , une classe indéniable et elle est mienne je n'y crois pas encore. elle m'impressionne, je la détaille , je suis amoureux ,elle est TERRIBLE.
il est maintenant temps de passer à la livraison après avoir bu un café avec mon pote le chef d'atelier. un collaborateur passe une demi heure pas plus car je suis pret a prendre la route en leur souhaitant une bonne journée sans oublier de faire la bise à Pamela.

une fois a son guidon je met le contact elle m'annonce check, le diagnostic est en marche et mainteant je démarre et la c'est le nirvana , un son envoutant qui rappelle à mon bon souvenir le tempsmon 900 cbr de 93.
Comme je la connais un peu , je suis tout de suite à l'aise et je démarre dans en enclenchant la première dans un silence de fonctionnement . Ce nouveau millesime montre que la douceur de fonctionnement a été revu à la hausse , la moto est très souple en ville et prend ses tours sans ratatouiller, elle ne demande que ca mais je lui rappelle que pour l'instant il va falloir faire preuve de patience à cause du rodage qui va durer environ 1000 à 1500 kilomètres. Comme d'habitude le finition ne souffre d'aucune critiques tous les plastiques sont bien ajustés .
et là je prend conscience de la chance que j'ai en voyant les autres motards l'admirant au feu et oui c'est une bm.
maintenant elle a un peu plus de 300 kilomètres et le rodage continue et je suis de plus en content meme heureux de ce choix, et je n'ai qu'une envie rouler avec .

http://img519.imageshack.us/img519/9817/dscn2463dt5.jpg

http://img508.imageshack.us/img508/4923/dscn2464yo7.jpg

http://img508.imageshack.us/img508/1219/dscn2466ym3.jpg

http://img503.imageshack.us/img503/8100/photo005la7.jpg

http://img503.imageshack.us/img503/6449/photo008mo2.jpg

http://img95.imageshack.us/img95/881/photo002fw3.jpg

http://img513.imageshack.us/img513/4558/photo006uj6.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebastien a écrit:
.......eh bien puisque j'ai l'autorisation
voici un petit compte rendu ..........


C'est que si on pouvait on te donnerait même l'ordre de le faire ce CR Mort de rire !

et ne te gènes surtout pas pour nous en repasser encore un tour des photos de ta belle.
C'est vrai que le noir lui va à ravir.

Richard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...