Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un coucou de bretagne


Messages recommandés

Je réside dans une petite localité noyal chatillon sur seiche a environ 9 km du centre ville de Rennes (35).
Possesseur de deux 125 :
Honda 125 cbr (mai 2005) avec 10000km au compteur que j'utilise la semaine pour aller au travail et que madame utilise le week end pour des ballades.
Honda 125 Rebell (1996) 40000km que j'utilise le week end pour ballade (a peu pres entre 100 et 200km a peu pres tous les week end).
La 125cbr est tout d'origine ,quand a la rebell un peu retravaillé au niveau chemises pistons.
Madame a commencer à passer le gros cube, moi la tentation est grande et je pense que je vais en faire autant.
A titre indicatif nous sommes tous les deux plus près de la cinquantaine que de la quarantaine,et nous réalisons nos reves de jeunesse mais avec la fougue en moins.
Si d'aventure des possesseurs de 125 ou plus veulent organiser des ballades dans la régions (ballades touristiques alliant le plaisir de rouler à 2 roues et plaisir d'etre entre passionné )nous sommes a leur écoutent,je précise ballade et non pas courses runs etc.
Vé à tous et prudence un bon motard c'est un motards prudent et en vie.....
[/img]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j,tfj

ravie d'accueillir un couple et de mon âge en plus zrthbze

dommage que nous soyons aussi éloignés = je partage mon temps entre les bouches du rhône et la région parisienne mais mes deux roues sont bien sûr dans le sud.

Je viens juste d'acheter une moto chinoise ( voir photo) qui est une copie presque parfaite de la honda rebel!

comment as tu améliorée ta rebel ?

ERTYRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
Invité LEROCK

jym pourrait tu nous présenté tes motos en photos dans "vos 125".Car en voyant ton avatar,je trouve ton custom très jolie.Et j'aimerai le voir en plus grand dhgdjdhgj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lerock excuse mais pour les photos il faudra attendre,car je suis bloquer pour quelques temps,je doit me faire operer du dos et apres bloquer pour un certain temps voir un temps certains,n'ayant pas d'autres photos.Mais ça viendras .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LEROCK
jym a écrit:
Lerock excuse mais pour les photos il faudra attendre,car je suis bloquer pour quelques temps,je doit me faire operer du dos et apres bloquer pour un certain temps voir un temps certains,n'ayant pas d'autres photos.Mais ça viendras .


La santé avant tout.Jym soigne toi bien!!!Surtout le dos.J'en souffre aussi dfgnfdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aprilia

Welcome -

J'ai l'impression que beaucoup ont de la famille sur la bretagne - moi, c'est mon frère qui habite sur Guidel, à côté de Lorient.

ERTYRERYTRTY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aprilia

Le temps n'y est pas toujours mais c'est vrai, il y a de très belles régions à visiter, un max de festival l'été de de très bonnes crêpes ....

sdfgsdfsdfgsdf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Arbracam

Bon rétablissement. dhgdjdhgj

A vrai dire, je ne crois pas que la position sur une rebel, pour le dos, soit la meilleure. Assis légèrement vers l'arrière, les pieds en avant qui ne tombent pas naturellement sous les commandes. Il faut bouger entièrement la jambe pour passer une vitesse ou freiner. Je trouve la position bien meilleure pour le dos sur un trail ou une gt/sportive.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aprilia

OK pas de problème ; je prendrais les miennes. Peut-être faudra-t-il prévoir les brouettes pour rentrer dfgnsfgsgfbfgh

J'ai pourtant pas encore bu aujourd'hui, mais c'est quoi le message d'Arbracam au milieu des crêpes et de la bretagne ??????
fjfjffjfjf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LEROCK
aprilia a écrit:
OK pas de problème ; je prendrais les miennes. Peut-être faudra-t-il prévoir les brouettes pour rentrer dfgnsfgsgfbfgh

J'ai pourtant pas encore bu aujourd'hui, mais c'est quoi le message d'Arbracam au milieu des crêpes et de la bretagne ??????
fjfjffjfjf


Bah,si tu remontait plus au dans le post.Genre,lire la page d'avant.Tu saurait que Jym parle de son opération du dos.Et jym possède aussi une REBEL comme moto.D'ou le rapport qfvfdbsdfgsdsdfgsdsdfgsd
Faut suivre dfgnfdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oublier pas les galettes saucisses,le kouig-aman etc.
Merci a vous tous pour votre compassion et surtout votre humour qui m'a fait rire.
Pour Abracam tu peu améliorer ta position de pilotage en reglant la hauteur du guidon et en jouant sur la hauteur du selecteur de vitesse.
A titre indicatif j'utilise en plus de la rebel une 125 cbr.La rebel reste a mes yeux un coté sentimental c'est par elle qu'il y a 6ans j'ai gouté a la moto (125 cm3 bien sur mais motos quand meme).
sfgbsfghghERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aprilia

EH les mecs trop facile ...

Vous vous en sortirez pas comme ça ... fdbsgffdbsgf (surtout toi Lerock) dfgndfgn

ça se paiera, j'ai même pas commencé ....,mais j'ai de l'humour, MOI zrthbzezrthbzeVFHNVVFHNV

Allez sans rancune, l'important, c'est de se marrer, enfin je crois ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LEROCK
aprilia a écrit:
EH les mecs trop facile ...

Vous vous en sortirez pas comme ça ... fdbsgffdbsgf (surtout toi Lerock) dfgndfgn

ça se paiera, j'ai même pas commencé ....,mais j'ai de l'humour, MOI zrthbzezrthbzeVFHNVVFHNV

Allez sans rancune, l'important, c'est de se marrer, enfin je crois ...


Si si ,c'est toi qui a commencée.Y a pleins de témoins!!! dfgnfdbsgf
Et ne t'inquiète pas,ont est tous la pour ce détendre et rire dès qu'ont peut sur un sujet dhgdjdhgj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Arbracam
jym a écrit:
Merci a vous tous pour votre compassion et surtout votre humour qui m'a fait rire.

On est ici pour se détendre, discuter, écouter, et pour moi prendre des crises de rires comme aujourd'hui.
Et surtout pas pour se prendre la tête, et on ne s'est jamais pris la tête.
Aprilia ertyerty

Si tu le permets James fdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Arbracam

mode flood on, désolé Jym.
j'ai une moitié, famille recomposée, et cette semaine de vacances, nous sommes 7 à la maison.
Demain, je balance une photo, vous ne me croyez pas fdbsgf
mode flood off. fdbsgf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jeanjean
aprilia a écrit:
quels témoins ? je te signale que BAT, lui, n'a rien dit ....

Il est bien ce BAT quand même !!!!

dfgnqfvfdbdfgn


jne sais pas de quoi vous parlez mais lerock je te soutiens fdbsgf ça sent l'épuissette dfgn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LEROCK
jeanjean27 a écrit:
aprilia a écrit:
quels témoins ? je te signale que BAT, lui, n'a rien dit ....

Il est bien ce BAT quand même !!!!

dfgnqfvfdbdfgn


jne sais pas de quoi vous parlez mais lerock je te soutiens fdbsgf ça sent l'épuissette dfgn


Madame vient pourrir un sujet et accuse les autres. dfgnfdbsgfdfgnfdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...