Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Du nouveau chez la maréchaussée


Messages recommandés

Salut à tous,
2 nouveauté chez la maréchaussée.
Le 1ère, c'est cette moto, et oui, c'est du Kawa en full. Histoire de ne pas trop se faire larguer sur l'autoroute, car ce n'est pas avec un 900 TDM qu'ils arriveraient à nous suivre lol!



Et la seconde nouveauté, c'est ce radar qui prend toutes les voies de circulation... ça c'est pour les gendarmes qui ont ratés le permis moto geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
salut a tous et a toutes cet apres midi je pars faire un tour de bécane avec fabienne ma copine.j ai eu la chance de croiser nos agents de la maréchaussée enfin croisé ils se sont mis en travers de ma route avec leur joli bm. donc je m arrète sur le bord certain que j allais repartir plus léger.effectivement m etais pas trompé de beacoup.j ai la plaque et puis aussi un excés de vitesse, j étais sur la ligne droite qui pars route de toulouse au niveau de lafox. mais nouveau chez les gendarmes méfiez vous ils ont plus besoin de radar ils ont l oeil bionique car n en ayant pas vu et leur demandant la valeur de mon excés ils me dirent on sait pas. a bon je croiyais que pour q un excés soit valide il fallais une trace ou un relevé? non non monsieur j ai vu ca a l oeil nu vous étiez pas a la vitesse autorisé. a bon vous etes sur que vous avez le droit? oui oui monsieur vous en avez pour 90 euros. merci mr l agent.
seulement me suis renseigner au prés de mon oncle dans la police des police chez les gendarmes et monsieur l agent n a pas le droit. donc demain tonton telephone a la gendarmerie pour se renseigner sur les méthode de travail de la brigade qui sont pas trés reglementaire.

bande d enfoiré c est tellement facile de voler le contribuable quand il connais pas tous ces droit sur le bout des doigts.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous et toutes suite a ma mesaventure avec nos chevaliers protecteurs qui viennent nous délivrer du mal. j ai etais voir mon oncle sur paris puisque j y travaille aussi. nous avons donc fais une lettre au tribunal de police pour contester le mode opératoire de mon arrestation et donc mon amende.entre temps mon beau papa qui connais un gendarme de la bmo d agen lui a parler de mon arrestation et de ce que je comptais faire pour contester le pv. comme par hasard il faut que j aille samedi a la gendarmerie pour m annuler mes deux pv.
enfin bon du coup je me suis renseigner on a pas le droit de vous mettre en exces de vitesse sans moyen de controle et l oeil ou l oreille ne sont pas compris dans les moyens de controle.
merci encore a nos protecteurs de vouloir abuser de leur autorité et de nos ponctionner notre argent sans en avoir le droit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas tout à fait vrai les amis, car ils peuvent nous verbaliser pour conduite dangereuse !!!
Et là il n'y a pas de contrôle de vitesse...
Mais bon il vaut mieux eviterv de discuter avec eux, car on en prend plus si on contetste...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de ces Enfoi... , j'ai reçu un mail aujourd'hui qui montre leurs nouvelles bécanes... vrai ou pas ?? grande question

En tout cas, je vous ferai remarquer qu'ils ont pris la meilleure Twisted Evil ...


Heu... scratch je n'arrive pas à mettre la photo ?? Crying or Very sad comment on fait pour en mettre une ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est... en fait je suis allée voir les explication de Monsieur le Prez...

Donc voilà la photo de la nouvelle moto de nos amis les bêtes...





Comme je disais... et je pense que Ben ne me contredira pas... c'est l plus performente et plus belle qui a été retenue...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRISDUCAT a écrit:
Non c'est juste parce que c'est la moins chére
lol!



Evil or Very Mad c'est même pô vrai !
Et puis, pourquoi payer la "peau du cul" une Ducat...si c'est pour perdre des pièces...et ne pas savoir si on va rentrer à pieds ou pas quand on part faire une ballade en moto

humhum !...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une de plus dans nos rangs !!!Faut qu'ils se réveillent les dugateux...Et puis le Matt plus de nouvelles sur le forum ???Le Karl non plus ???Ils peuvent fanfaronner, rien de sert de courir vite (non ça sert à rien !!!), il faut tenir la distance... scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Cela s'est déroulé le 5 décembre dernier sur le fameux lac salé de Bonneville dans l'Utah. Le nom de Denis Manning ne vous dit probablement pas grand-chose, donc petite séance de rattrapage.

Cela fait maintenant une trentaine d'années que Denis s'amuse à préparer diverses motos, surtout pour les pots d'échappements en forme de losange, et c'est en septembre dernier qu'il a fini de mettre au point le BUB, pour but unique de gagner un maximum de vitesse sur le Lac Salé.

C'est le pilote Chris Carr qui à piloté l'engin le jour J. Il a donc poussé le BUB7 à 354.832 M/H (ce qui fait environ 568 km/h). Le précédent détenteur du record était Dave Campos avec la vitesse de 322.149 M/H (environ 515 km/h).
Mais Denis et son équipe n'en étaient pas à leur premier coup d'essai. En 1970, ils avaient déjà préparé une autre moto de ce type, qui avait été conduite par Cal Rayborn et poussée à une vitesse de 265.492mph (environ 425 km/h).

Un grand coup de chapeau donc à Denis Manning et son équipe pour avoir relevé le défi avec brio. lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Et bientôt des radars embarqués dans des motos !

Les forces de l'ordre ont une imagination débordante. On connaissait déjà les voitures banalisées dissimulant des radars, c'est au tour désormais des motos de transporter des radars. L'expérience est menée par la police fédérale belge qui vient de mettre en service sur les autoroutes E40 et E411 des motos banalisées. Ces Honda Pan Européen dissimulent sous leur clignotant avant gauche une caméra reliée à un dispositif d'enregistrement des infractions. Ne vous réjouissez pas trop vite ; la France aurait déjà acheté 5 exemplaires de cette moto-espion.

Je n'ai pas de photo dispo, mais j'aime bien ces modèles ! ! !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Prez a écrit:
Salut à tous,
2 nouveauté chez la maréchaussée.
Le 1ère, c'est cette moto, et oui, c'est du Kawa en full. Histoire de ne pas trop se faire larguer sur l'autoroute, car ce n'est pas avec un 900 TDM qu'ils arriveraient à nous suivre lol!





suis MDR 190 cv pour plus de 200 kg....

la nouvelle habitante de notre garage est passée au banc.......202 cv avec l'air forcée et 166 kg....(full ,kn,ligne yosh,mode A) que du bonheur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...