Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[recherche] pret Camelbak


Messages recommandés

mad.ludo a écrit:
c'est un sac a dos avec une poche pour mettre de l'alcool s'hydrater quand tu fais du sport ou autre



oui alors ca, c'est l'utilisation N°2 mrgreeen


car j'ai pas trouver de 2eme pilote pour ma course, et j'ai vraiment envie de tester mon nouvelle ensemble cylindre/piston/culasse, qui va sévèrement envoyer du bois Twisted EvilCoolmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
Max.p a écrit:
coyotte a écrit:
qu'est ce que t'appelle un camelbak ça ressemble à quoi scratch



http://www.kite-tek.com/camelbak-classic-2l-vert-gris-2011-camelbak,fr,4,61534.cfm?marq=341


Normalement, seuls les sportifs utilisent ça .. scratch


Tu t'es mis au sport, ou c'est pour boire en pédalant sur le solex ?? lool


4h de course tout seul, un arret pour faire le plein tous les 40min, oui, j'aurais surement soif drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Tu cherches un pilote et même pas tu me demandes ...


t'a ni CASM, ni Licence, et je doute que tu souhaite vraiment passer 2h au total le cul sur un sox qui va j’espère atteindre les 60km/h en pointe


mais pourtant je pense bien à toi, j'ai adapté un guidon droit, autrement dit, t'a plus les genoux qui tape dans le guidon



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fall guy(llaume) a écrit:
Pret Wink


cool, c'est quel type de modèle? un sac a dos avec camelbak intégré, ou un camelbak simple

c'est pas que je veux faire mon compliquer, mais je ne vais pas emprunter quelque chose qui ne correspond pas à ce que je recherche Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
j'utilise pas de camelbak mais je peux te preter un bidon voir deux ...
tu pose les supports sur le cadre de ton sox et c'est bon ! lool



t'es fou toi affraid a la vitesse ou ça deboule sa trapanelle s'il bouge un cil c'est tout l'aerodinamisme qui est remis en cause.....
alors choper un bidon sur le cadre Rolling EyesRolling Eyes ....c'est 2 tours dans la vue mrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es fou toi a la vitesse ou ça deboule sa trapanelle s'il bouge un cil c'est tout l'aerodinamisme qui est remis en cause.....
alors choper un bidon sur le cadre ....c'est 2 tours dans la vue

c est un coup bas
Shocked

je dirai meme 3 tours dans la vue mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck a écrit:
t'es fou toi a la vitesse ou ça deboule sa trapanelle s'il bouge un cil c'est tout l'aerodinamisme qui est remis en cause.....
alors choper un bidon sur le cadre ....c'est 2 tours dans la vue

c est un coup bas
Shocked

je dirai meme 3 tours dans la vue mrgreeen


ca n'en fera que 3 de plus lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fall guy(llaume) a écrit:
Max.p a écrit:
ok ba, il nous reste à nous retrouver pour que je te le taxe mrgreeen


Je vais chez BMW samedi vers 15h faire changer un commodo, je le prends avec moi et tu passes le prendre si tu veux.


pas dispo du week end....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
le connaissant il va te demander de lui emmener, idealement plein et propre, si possible avec un billet de 100€ pour l'honneur de sponsoriser une grosse merde de sosolex Smile



mais non, par contre pour cette course, j'ai le droit au sponsor, tu veux de la pub, pour ta station service mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
ValR a écrit:
le connaissant il va te demander de lui emmener, idealement plein et propre, si possible avec un billet de 100€ pour l'honneur de sponsoriser une grosse merde de sosolex Smile



mais non, par contre pour cette course, j'ai le droit au sponsor, tu veux de la pub, pour ta station service mrgreeen



Mais avec plaisir Wink























Tu peux crever lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
Max.p a écrit:




To Valro: t'a deja bu une bouteille avec un casque




j'ai oublié ce paramètre ! lool


remarque il est pas obligé de prendre un intégral il peut prendre un bol sur un solex

vu la vitesse mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...