Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Andorre


Jaco

Messages recommandés

Y a personne qui veut aller faire un tour en Andorre ?

Je compte y monter demain, dimanche ou lundi pour acheter un cax. Donc, au cas où...

(RK ou tout machin à sacoches bienvenu pour redescendre l'ancien cax et les éventuelles bouteilles d'alcool).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gemini a écrit:
Ah oui c'est pas con ça !!


Ben oué, comme ça je pourrai aussi remplir le coffre d'alcool et de cartouches de clopes que l'on pourrait dealer pour se faire du bénef, pendant
qu'on y est Mr. Green

Bon, je regarderai vos daubes, là... À titre d'exemple, l'Arai que je vise coûte 400€ en France et moins de 300€ là bas (mais, bon, va falloir le trouver à ma taille, à ma couleur, etc.).

Hier, j'avais dégotté une page ouaibe ou il y avait les prix, mais elle n'est pas dispo ce soir : le serveur a dû tomber
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
gemini a écrit:
Ah oui c'est pas con ça !!


Ben oué, comme ça je pourrai aussi remplir le coffre d'alcool et de cartouches de clopes que l'on pourrait dealer pour se faire du bénef, pendant
qu'on y est Mr. Green

Bon, je regarderai vos daubes, là... À titre d'exemple, l'Arai que je vise coûte 400€ en France et moins de 300€ là bas (mais, bon, va falloir le trouver à ma taille, à ma couleur, etc.).

Hier, j'avais dégotté une page ouaibe ou il y avait les prix, mais elle n'est pas dispo ce soir : le serveur a dû tomber



Si tu t'arrêtes chez 1340, tu salueras Luc et Olivier de ma part
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pomecanelle a écrit:
dommage que j'ai pas vu le post avant j'y suis allée hier pour les clops toute seule comme une grande!!!

la prochaine fois peut etre

un conseil il vaut mieux y monter en bkne vous n'imaginez pas le monde


Un truc radical pour éviter tout ce monde : arrêtes de fumer ! Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
pomecanelle a écrit:
dommage que j'ai pas vu le post avant j'y suis allée hier pour les clops toute seule comme une grande!!!

la prochaine fois peut etre

un conseil il vaut mieux y monter en bkne vous n'imaginez pas le monde


Un truc radical pour éviter tout ce monde : arrêtes de fumer ! Mr. Green



+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pomecanelle a écrit:
c'etait plus pour la balade que pour les clops nana


Mais bien sur ... Et mon cul c'est du poulet ? ( pas de jeu de mot vaseux avec mon taf ( je pense à Kazimir en 1er ... )

"Pas pour les clopes", non mais je rêve ... affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manolo a écrit:
pomecanelle a écrit:
c'etait plus pour la balade que pour les clops nana


Mais bien sur ... Et mon cul c'est du poulet ? ( pas de jeu de mot vaseux avec mon taf ( je pense à Kazimir en 1er ... )

"Pas pour les clopes", non mais je rêve ... affraid



Tu te trompes angeange




eclateeclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pomecanelle a écrit:
pour info la route est pourrie (je parle de l'etat des routes) j'ai fais la boucle

- carcassonne mirepoix lavelanet axe les thermes pas de la case

- pas de la case axe les thermes le col de chouya quillan limoux carcassonne


on plaisante PomCan!
Personnellement, il y a encore 3 ans je fumais prés de 40 clopes par jour, alors je me permets de te vanner juste pour te montrer que le plus grand plaisir qu'on prend avec la clope...c'est quand on arrête clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:
pomecanelle a écrit:
oui surement mais moi j'ai pas envie d'arrêter et prendre 30 kg de plus


c'est con je sais mais c'est comme ça eclate




J'en ai pris que 9 moi ............









...........pour l'instant. tagueul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
Bilou a écrit:
pomecanelle a écrit:
oui surement mais moi j'ai pas envie d'arrêter et prendre 30 kg de plus


c'est con je sais mais c'est comme ça eclate




J'en ai pris que 9 moi ............









...........pour l'instant. tagueul




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je reviens d'Andorre bredouille (à part une bouteille de Ricson et de Martini, pour le principe... j'ai ramené une barre de Turron, aussi, mais je viens de la bouffer pendant que j'écrivais cet article).

L'Andorre, à part pour les clopes, l'alcool, le beurre et le sucre, ce n'est plus ce que c'était : on trouve mieux et moins cher sur Internet, maintenant.

Les promos des casques sont réservées aux têtes de piaf (XS et S) mais dès qu'on approche la taille M, c'est fini, ou alors sur des marques inconnues et de qualité improbable. Sinon, les prix sont les mêmes qu'en France, et plus chers que lors des promos des grandes enseignes ou des sites Internet. Le seul truc est que les amateurs de casques bariolés trouveront peut-être plus de choix, et encore...

La route est pourrie et, la haut, on a du mal à respirer à cause du nombre de bagnoles au centimètre carré. Le bled est encore plus moche que Ibardin, c'est dire.

Bref, à moins de fumer, ça ne vaut pas le coup, àmha.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'ici aussi les ventas jouent sur leur images du passé car en fait , si on prend le temps de faire le tour des produits avec un papier et un stylo on se rend compte que 90% sont aussi voir plus cher qu'en France et les seules " affaires" encore faisables sont effectivement au niveau des clopes,du carburant, du Ricard qui reste leur produit d'appel par excellence et des alcools en général.
Aprés, c'est sur que les produits a "consonnance" ibérique (chorizo, jambon etc...) ont toujours autant de succés mais si vous prenez le temps d'aller voir un boucher espagnol à quelques kilométres seulement de ces grandes surfaces, vous verrez des produits moins "industriels", peut être sensiblement plus cher mais au moins, ça sera bon !
A titre d'exemple, toutes les grosses ventas du PAYS BASQUE (que ce soit IBARDIN, DANCHARIA ou maintenant ARNEGUY), par ailleurs détenues par les mêmes groupes (ça fait bizarre d'utiliser ce terme quand on sait qu'il y a encore quelques années elles étaint tenues par des petites familles) ont TOUTES le même fournisseur de viande........en France!
C'est exactement ce qui s'est passé avec tous les petis commerces et les grandes surfaces....et ce, ou que ce soit !!

Mais bon, comme disait le célèbre philosophe lorrain "gégé de la meulanvrac": on va pas se suicider pour autant !.... clindoeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me souviens d'un retour d'Andorre où je suis passé comme une fleur à la Douane.

C'était la première fois que j'allais là haut. J'y suis resté 2 jours pour visiter.

Un pote m'avait dit, tu as droit à 10 cartouches par personne et 5 litres d'alcool soit 10 bouteilles

On est donc revenu à 4 avec 40 cartouches et 40 bouteilles j'avais pris les commandes. J'avais peur qu'un con me tape à l'arrière. Je passe la douane. les douaniers occupés par les camping car, me laissent passer.

Je vous raconte pas ma tronche quand mon pote m'a dit la vérité.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:
je me souviens d'un retour d'Andorre où je suis passé comme une fleur à la Douane.

C'était la première fois que j'allais là haut. J'y suis resté 2 jours pour visiter.

Un pote m'avait dit, tu as droit à 10 cartouches par personne et 5 litres d'alcool soit 10 bouteilles

On est donc revenu à 4 avec 40 cartouches et 40 bouteilles j'avais pris les commandes. J'avais peur qu'un con me tape à l'arrière. Je passe la douane. les douaniers occupés par les camping car, me laissent passer.

Je vous raconte pas ma tronche quand mon pote m'a dit la vérité.....


Et c'est toi qui me traite de con oublieclatecoolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...